Zelda Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Legend

Pour que vive la Légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Twilight Princess : Votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouche
Administratrice
Administratrice
Mouche


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 04/04/2006

Twilight Princess : Votre avis Empty
MessageSujet: Twilight Princess : Votre avis   Twilight Princess : Votre avis EmptyLun 11 Déc - 22:47

Voilà maintenant 4 jours que le tant attendu nouveau Zelda est sorti sur Wii. Vous pouvez désormais donnez votre avis sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-legend.forumactif.com
jojopok
Modérateur
Modérateur
jojopok


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Twilight Princess : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight Princess : Votre avis   Twilight Princess : Votre avis EmptyMar 12 Déc - 18:22

Mon avis eu... J'ATTEND NOEL ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Kokiri
Kokiri
arnette1980


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 12/04/2006

Twilight Princess : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight Princess : Votre avis   Twilight Princess : Votre avis EmptyJeu 14 Déc - 3:20

Je suis pas rendu assez loin pour pouvoir le juger convenablement (j'ai juste fini de récupérer les lumières du village Cocorico). Pour l'instant, ça pète bien. Je le trouve un poil linéaire. Je pense que c'est dû au fait que c'est le début de l'aventure. C'était pareil dans OoT sur N64.

Bref, que du bonheur, j'aime trop la Wii, je peux plus m'en passer, je plains ceux qui ne l'ont pas encore. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Administratrice
Administratrice
Mouche


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 04/04/2006

Twilight Princess : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight Princess : Votre avis   Twilight Princess : Votre avis EmptyVen 15 Déc - 20:29

Mon avis après 15 heures de jeu (en route pour le 3ème Donjon) :

- Qualités : Je trouve ce jeu magnifique, surtout lorsque l'on joue avec le loup (il faut avouer qu'il est très bien fait, et les mimiques sont géniales !).
Le monde est très vaste, il n'y a qu'à voir la plaine d'Hyrule pour s'en rendre compte...
Les donjons aussi sont très grands !
Le fait de devoir retrouver des éléments du décor qui ont étés déplacés est un concept sympa qui nous force à être plus attentifs à certains détails.
Le fait de ne pas avoir d'Ocarina mais des herbes à la place augmente la difficulté, on se sent moins assisté.

- Avis neutre : La vie sociale de Link. Il en a enfin une (lol!), très exploitée entre lui et les enfants (notamment). C'est peut être plus une qualité qu'un défaut, mais on a du mal à se dire que l'on joue à Zelda au début du jeu, car Link a toujours été un personnage mystérieux (comme Samus de Métroïd).

- Défauts : Encore et toujours les déplacement... Les pas de côtés principalement, mais aussi quand il court, on dirait qu'il a un bâton planté dans le c**...
Les boss sont trop faibles (du moins les deux premiers)...
Le fait de devoir récolter les lumières est quand même un peu rébarbatif, bien que celà entraîne une exploration plus poussée que dans les anciens opus (dont l'exploration était assez passive, mis à part pour les Skulltulas de OoT ou les coquillages de Link's Awakening), on fait plus attention aux détails.
Certains passges "automatiques" ne font pas du tout penser à Zelda mais plutôt à un jeu genre Drakengard (pour ceux qui connaissent ou StarFox Adventures.
On est un peu assisté dans les sauts (avec Midona), le fait de ne pouvoir franchir un précipice que par sa présence est quand même un peu dommage, surtout qu'elle nous aide même dans les petits sauts.

Pour ce qui est des graphismes, on ne peux pas juger le jeu car nous n'avons pas encore de références (pour le cas de la Wii, pour la GameCube je pense qu'il est difficile de faire mieux...)

Voilà mon avis pour le moment.

Même si apparemment il y a plus de "mal" que de "bien" dans mon post, je trouve ce jeu génial, et je prend beaucoup de plaisir à y jouer !

Cet avis concerne autant Ketsueki que moi, même si je pense qu'il va avoir des choses plus personnelles à ajouter.

Il pourra évoluer par la suite, donc je reposterai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-legend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Twilight Princess : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight Princess : Votre avis   Twilight Princess : Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Princess : Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le jeu
» Wind Waker : Votre avis ?
» votre avis sur Final Fantasy I
» votre avis sur Final Fantasy II
» Twilight Princess aussi sur la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Legend :: Zelda :: Les Jeux :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser