Zelda Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Legend

Pour que vive la Légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zelda fête ses 20 ans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouche
Administratrice
Administratrice
Mouche


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 04/04/2006

Zelda fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Zelda fête ses 20 ans !   Zelda fête ses 20 ans ! EmptyDim 9 Avr - 21:20

Oui oui je sais, je suis en retard... glare
Mais l'intention est là ! ^^

Le 21 février 1986, "Zelda no Desentsu" vit le jour au pays du soleil levant sur la NES de Nintendo... Et ce fut le début d'un Mythe.
En deux décennies, Zelda s'est hissé au rang de Légende du jeu vidéo. Qui peut se prétendre joueur digne de ce nom en ne s'étant jamais essayé à A Link to the Past ou à Ocarina of Time, les deux principaux piliers de la série que certains n'hésitent pas à qualifier de "meilleurs jeux jamais conçus" ?

Malgré son scénario classique, Zelda est une série de jeux d'aventure dont le concept formidablement ingénieux fut lancé dès le premier épisode et n'a fait que se bonifier d'années en années. Un héros intrépide, une princesse à sauver et un puissant ennemi à terrasser, un tableau ridiculement classique pour des jeux qui le sont beaucoup moins. La force de Zelda réside en effet dans la richesse de son univers : des lieux immenses à explorer, de sinistres donjons à traverser, des personnages attachants (ou pas !) à rencontrer, le joueur ne peut que se laisser envouter par le monde magique qui s'offre à lui...

Tout celà pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre jeu préféré, en espérant qu'il y en aura d'autres ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-legend.forumactif.com
arnette1980
Kokiri
Kokiri
arnette1980


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 12/04/2006

Zelda fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda fête ses 20 ans !   Zelda fête ses 20 ans ! EmptyLun 29 Mai - 19:02

Joyeux anniversaire Zelda ! lol) Oui, je sais, je suis à la bourre mais le plus important, c'est l'intention. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Modérateur
Modérateur
JapanYoda


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Cambrai, dans le Nord
Date d'inscription : 18/05/2006

Zelda fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda fête ses 20 ans !   Zelda fête ses 20 ans ! EmptyLun 29 Mai - 19:07

Même si je ne suis pas un inconditionnel de Zelda
Bonne Anniversaire Zelda
Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
Elferin Shay
Modérateur
Modérateur
Elferin Shay


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Zelda fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda fête ses 20 ans !   Zelda fête ses 20 ans ! EmptyJeu 29 Juin - 13:18

Et oui... Zelda qui va nous faire un beau cadeau pour l'arrivée de ses 20 ans, Twhilight Princess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda fête ses 20 ans !   Zelda fête ses 20 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda fête ses 20 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbre poste Zelda
» Zelda
» Le nouveau Zelda sur DS
» A part Zelda ....
» Zelda en vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Legend :: Zelda :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser