Zelda Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Legend

Pour que vive la Légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shakkka
Modérateur
Modérateur
shakkka


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 22:29

Parlez ici des jeux qui vont font baver d'impatience (façon de dire, baver partout c'est pas très propre affraid scratch ).


Moi j'attends Xenosaga III (PS2), Valkyrie Profile Silmeria (PS2), Zelda Twilight Princess (WII), Neverwinter Nights 2 (PC), Splinter Cell Double Agent (PC), Final Fantasy III (DS), Metal Gear Solid 4 (PS3).

Mais comme tout rôliste le jeu que j'attends vraiment c'est Final Fantasy XII (PS2).
Revenir en haut Aller en bas
jojopok
Modérateur
Modérateur
jojopok


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 22:34

Zelda Twilight Princess (WII), FFIII(DS) , 2 nouveaux pokemon [cartouche biensur](DS et y va avoir un sur la Wii aparement ^^)

et c'est pas vraiment un jeu mais bon :

Dofus Arena Beta 2! (PC, gratuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Administratrice
Administratrice
Mouche


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 22:54

Ce n'est pas parce qu'un jeu est gratuit que ce n'en ai pas un ! Il y a des jeux gratuits bien meilleurs que certains jeux payants...

Sinon, moi j'attends bien évidement Twilight Princess, mais aussi Phantom Hourglass (DS), Pokemon Perle et Diamant (DS), des éventuels Mario Tennis et Mario Party sur DS (le pied à jouer à plusieurs !), le second Saint Seiya sur PS2 (en espérant qu'il sera mieux que le premier...).

J'en ai pas d'autres qui me viennent en tête pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-legend.forumactif.com
shakkka
Modérateur
Modérateur
shakkka


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 23:05

Plus qu'improbable pour Saint Seiya Hades, les premières previews faisant état d'un jeu juste un peu mieux que son prédécesseur, c'est-à-dire nul Laughing

Et je suis le premier à être déçu....
Revenir en haut Aller en bas
jojopok
Modérateur
Modérateur
jojopok


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 23:07

eu tes méssage son blanc shaka lol
Revenir en haut Aller en bas
shakkka
Modérateur
Modérateur
shakkka


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 23:10

jojopok a écrit:
eu tes méssage son blanc shaka lol

C'était corrigé juste avant que tu ne postes Wink. Problème de "quote" sur le message de Mouche, je l'ai donc supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
jojopok
Modérateur
Modérateur
jojopok


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 23:11

oky lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Administratrice
Administratrice
Mouche


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 23:22

J'ai viré les 3 posts vierges.

Oui c'est sur que Saint Seiya Hadès est aparemment à peine modifié, on véra bien... (de toute façon je paye pas les jeux :whistle:)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-legend.forumactif.com
shakkka
Modérateur
Modérateur
shakkka


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 23:25

Mouche a écrit:
de toute façon je paye pas les jeux :whistle:

Tu seras bien obligée de payer le Twilight Princess Twisted Evil , si tu y joues sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Administratrice
Administratrice
Mouche


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyMer 30 Aoû - 23:29

Tant pis... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-legend.forumactif.com
jojopok
Modérateur
Modérateur
jojopok


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyJeu 31 Aoû - 5:12

pourquoi tu payes pas les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
shakkka
Modérateur
Modérateur
shakkka


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyJeu 31 Aoû - 10:26

jojopok a écrit:
pourquoi tu payes pas les jeux ?

Je vais répondre à sa place : il y a 15 ans les jeux n'étaient pas aussi nombreux et étaient un peu moins chers.
Avant on savait quel jeu on voulait, car les hits étaient peu nombreux (époque SNES). De plus à part le prix des consoles, les jeux ne négociaient à 350F (50€) pour un jeu de SNES (à part l'exception qui a démoli mes économies : Donkey Kong Country 3 à 550F (84€)) et un jeu Game Boy coutait "seulement" 250F (37€).

Si le prix des jeux a certes peu augmenté par rapport au reste, le prix des consoles a méchamment évolué. J'ai eu ma Game Boy à 299F à l'époque (45€) et ma SNES à 649F (100€). Aujourd'hui une DS se négocie à 149€, bien qu'elle soit peu chère par rapport au reste des consoles actuelles. Déjà ça fait très mal au porte-monnaie...

Ensuite à l'époque de la SNES, quand on voulait un jeu de plate-formes culte, on avait Donkey Kong ou Mario, c'est tout. Aujourd'hui on se sait plus où donner de la tête.

Bref je ne vais pas écrire tout un article. Aujourd'hui l'industrie du jeu vidéo est une véritable machine à sous, le nombre de supports et de jeux s'en voit décuplé (mais pas nos payes Sad ). Du coup comme Mouche, certain font des choix pour faire des économies.
Le mien a été d'arrêter de collectionner... Dorénavant j'achète les jeux pour les finir au plus vite et le revendre à un bon prix sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ClarkKent
Kokiri
Kokiri
ClarkKent


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyJeu 31 Aoû - 10:43

edit


Dernière édition par ClarkKent le Lun 9 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Modérateur
Modérateur
JapanYoda


Nombre de messages : 202
Age : 51
Localisation : Cambrai, dans le Nord
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyJeu 31 Aoû - 10:48

J'attends la sortie de Saint Seiya Hadès, ainsi que le nouvel opus de NSF
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Administratrice
Administratrice
Mouche


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? EmptyJeu 31 Aoû - 16:51

shakkka a écrit:
jojopok a écrit:
pourquoi tu payes pas les jeux ?

Je vais répondre à sa place : il y a 15 ans les jeux n'étaient pas aussi nombreux et étaient un peu moins chers.
Avant on savait quel jeu on voulait, car les hits étaient peu nombreux (époque SNES). De plus à part le prix des consoles, les jeux ne négociaient à 350F (50€) pour un jeu de SNES (à part l'exception qui a démoli mes économies : Donkey Kong Country 3 à 550F (84€)) et un jeu Game Boy coutait "seulement" 250F (37€).

Si le prix des jeux a certes peu augmenté par rapport au reste, le prix des consoles a méchamment évolué. J'ai eu ma Game Boy à 299F à l'époque (45€) et ma SNES à 649F (100€). Aujourd'hui une DS se négocie à 149€, bien qu'elle soit peu chère par rapport au reste des consoles actuelles. Déjà ça fait très mal au porte-monnaie...

Ensuite à l'époque de la SNES, quand on voulait un jeu de plate-formes culte, on avait Donkey Kong ou Mario, c'est tout. Aujourd'hui on se sait plus où donner de la tête.

Bref je ne vais pas écrire tout un article. Aujourd'hui l'industrie du jeu vidéo est une véritable machine à sous, le nombre de supports et de jeux s'en voit décuplé (mais pas nos payes Sad ). Du coup comme Mouche, certain font des choix pour faire des économies.
Le mien a été d'arrêter de collectionner... Dorénavant j'achète les jeux pour les finir au plus vite et le revendre à un bon prix sur le net.
Ton explication est tout à fait correcte. Comme tu le dis, les consoles et les jeux deviennent cher, et on a pas forcément les moyens de se payer tout ça...
Trois solutions se posent alors :
- Soit on ne joue pas du tout,
- Soit on choisit les 'Hits'
- Soit on se débrouille pour trafiquer les consoles et ne plus rien payer (que la console en elle même et le matos de hack).

Vous pensez bien que nous avons chosi la troisième solution... Celà nous permet de tester TOUS les jeux qui nous intriguent, et ça permet de ne pas être déçu au cas où un jeu s'avère sans intérêt... On le sort de la cartouche et c'est tout.

Je ne vous incite en aucun cas à faire comme nous, car ce n'est pas tellement (pas du tout même...) légal, et celà comporte des risques.

Cependant, si vous voulez des conseils, vous pouvez contacter Ket ou moi par MP afin d'avoir de plus amples explications.

Il a créé un topic sur ce type de matériel, vous pouvez le lire ici, pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-legend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?   Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous...
» heureusement pour vous me voila !
» A quoi jouez-vous en ce moment?
» Comment avez vous connu le Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Legend :: Jeux Vidéos :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser